Filtres actifs

 

La maternité

 
Après l’accouchement ce n’est jamais une période facile, votre corps a donné la vie et il vous le fait bien savoir. De plus, que vous allaitiez ou pas, votre poitrine est souvent engorgée de lait et ce n’est pas une sensation agréable. Pour que ce moment de votre vie se passe le mieux possible, Thermobaby à développer une gamme de coussinets d’allaitement jetables et lavables ainsi que des slips de maternité également réutilisables et jetables.

 

Les coussinets d’allaitement

 
Pratiques, les coussinets d’allaitement permettent d’éviter les petites fuites de lait lorsque vous sortez au parc avec Bébé ou bien lors de la reprise du travail. Lavables ou jetables, les coussinets d’allaitement ont une forme anatomique qui épouse parfaitement la forme de votre sein, ils sont ultra-absorbants et gardent votre peau bien au sec. Les coussinets en coton et en bambou ont été conçus pour s’adapter aux peaux les plus sensibles et ainsi éviter les allergies. Pour découvrir les différents modèles de coussinets d’allaitement disponibles c’est par ici.

 

Les slips de maternité

 
Après l’accouchement, il est fortement recommandé de porter des serviettes périodiques. Grâce à la maille extensible des slips de maternité, la serviette est maintenue, et il n’y a aucun risque de tâcher ses sous-vêtements. Ils ont été conçus pour offrir un confort et une douceur lorsqu’ils sont portés. A la fois résistants et légers, ils maintiennent tous les types de pansements, de serviettes même les plus volumineux. Lavables ou jetables, les slips de maternité existent en différentes tailles allant du 40 au 46. Pour découvrir les différents modèles disponibles c’est par ici.