Réducteur de toilettes

Réducteur de toilettes

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Filtres actifs

Réducteur de toilette pour bébé

Fabriqués et désignés en France, nos réducteurs de toilettes ont été étudiés pour garantir un grand confort et une stabilité lorsque votre bébé débute l’apprentissage de la propreté.

Après l’étape du pot, il est temps pour votre enfant d’utiliser les toilettes des grands pour faire ses besoins, c’est un moment important pour bébé, car il va totalement délaisser ses couches.  Thermobaby propose deux types de réducteurs, le Kiddyloo qui est un réducteur de toilette avec une marche et pliable et le réducteur de Luxe.

Faut-il commencer l’apprentissage de la propreté avec un pot ou un réducteur ?
Tout va dépendre de votre enfant, certains rechignent le pot et débutent directement avec un réducteur tandis que d’autres enfants prennent leurs temps en débutant avec le pot. Chaque bébé apprend à son rythme.

Quel réducteur de toilette choisir, le Kiddyloo ou le réducteur de Luxe ?
Le réducteur de toilettes Kiddyloo permet de développer l’autonomie de votre enfant lorsque vous le laisser aller tout seul aux toilettes. Les pieds sont réglables et antidérapants, ils s’adaptent à la hauteur de vos toilettes. Grâce à sa forme enveloppante et ses poignées ergonomiques votre enfant est rassuré et assis confortablement. Le Kiddyloo est facile à nettoyer, un petit coup de lingette et les toilettes de votre enfant sont propres. Quant au réducteur de Luxe Thermobaby, il s’adapte à toutes les lunettes et cuvettes de toilettes, il est facilement transportable, vous pourrez le glisser dans votre poussette lors de vos sorties. Sa forme ergonomique et anatomique garantit un confort à votre enfant lorsqu’il doit aller faire pipi.

A quel âge mon enfant peut-il utiliser un réducteur de toilette ?
Thermobaby vous conseille d’attendre les 18 mois de votre enfant, cependant il peut être autonome rapidement et demande d’aller aux toilettes avant ses 18 mois. Chaque enfant est différent cela peut-être un peu avant ses 18 mois ou un peu après