Rehausseur

Rehausseur

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Rehausseurs de chaise évolutif pour bébé

Fabriqués et designés en France, nos rehausseurs de chaise vous garantissent une sécurité optimale lors des repas de bébé.

Le rehausseur de chaise est l’un des articles de puériculture indispensable pour partager des repas conviviaux en famille ou bien avec Papa et Maman. Nos rehausseurs sont faciles à installer, à transporter et ils sont peu encombrants, vous pouvez les emmener partout. Lorsque vous commencez la diversification alimentaire vers les 6 mois de bébé, le harnais de sécurité 3 points ainsi que la tablette amovible permettent de le maintenir dans le rehausseur. Les premiers repas sont toujours animés, bébé découvre de nouvelles saveurs et la purée de légumes se retrouve plus sur le rehausseur que dans la bouche de votre enfant. Nos rehausseurs sont faciles à nettoyer et les housses de notre rehausseur de chaise 3 en 1 sont lavables en machine. 

A partir de quel âge peut-on utiliser un rehausseur de chaise ?

Thermobaby vous conseille d’utiliser un rehausseur de chaise lorsque votre enfant commence à se tenir assis tout seul, attendez minimum ses 6 mois pour pouvoir l’installer dedans. Vous pouvez utiliser nos rehausseurs jusqu’aux 36 mois ou jusqu’à ce qu’il atteigne 15 kg. 

Quel rehausseur de chaise choisir ?

Thermobaby dispose de deux rehausseurs de chaise l’un est 2 en 1 et le second est 3 en 1. Quelle est la différence entre les deux ? Un marche-pied et le design. Le rehausseur de chaise 3 en 1 dispose d’un marche-pied et a un design différent par rapport au rehausseur de chaise 2 en 1. Le rehausseur Edgar, se transforme en 3 positions, sur la chaise ou sans tablette, avec ou sans marche-pied et en petit fauteuil. Lorsque vous enlevez le marche-pied, votre enfant peut s’en servir pour monter tout seul sur le rehausseur. Le rehausseur de chaise 2 en 1, quant à lui, se transforme en 2 positions, sur la chaise avec ou sans tablette et en petit fauteuil pour regarder un livre ou faire des activités manuelles. Nos deux rehausseurs ont des caractéristiques pratiquement identiques, se sont le design et les fonctionnalités qui vous permettent de choisir un de nos rehausseurs de chaise en fonction de vos besoins. 

Pourquoi choisir un rehausseur de chaise ?

Le rehausseur de chaise est un article de puériculture facilement transportable comparé à la chaise haute. Lors de vos sorties, à un repas de famille ou bien au restaurant, le rehausseur de chaise est votre allié. Déplacer une chaise haute en bois est plus compliqué. De plus, nos rehausseurs de chaise sont munis d’une tablette ce qui permet à bébé de pouvoir prendre son repas sur celle-ci et de jouer lorsqu’il a fini de manger. Le coût est également à prendre en compte un rehausseur de chaise est moins cher par rapport à une chaise haute.