Hygiène

Hygiène

Il y a 107 produits.

Affichage 1-24 de 107 article(s)

Filtres actifs

Hygiène et soins

Laver, coiffer et changer Bébé sont des tâches qu’on ne compte plus dans ses premières années de vie mais elles sont tellement importantes. Elles permettent de partager des moments agréables avec des rires, des sourires et parfois des moments de pleurs mais elles sont créatrices de souvenirs pour les parents et Bébé. A travers cette catégorie de produits vous trouverez tous le nécessaire pour la toilette de Bébé, transats de bain, baignoires, anneaux, jouets, capes de bain, brosses et peignes, thermomètres, matelas à langer ainsi que des pots et réducteurs de toilettes.

Transat de bain

Lors du bain Bébé a besoin d’un maximum de confort et de sécurité pour se sentir à l’aise dans l’eau. Le Daphne et le Babycoon sont des transats de bain adaptés aux baignoires Thermobaby mais aussi aux baignoires d’adultes. Leur système de ventouses offre une grande stabilité au siège de bain, cela permet de partager un moment de détente avec Bébé. Parmi les deux modèles proposés, l’un a l’entrejambe qui se règle ainsi il s’utilise jusqu’aux 8 mois de l’enfant. Pour découvrir les différents modèles et coloris disponibles c’est par ici.

Baignoire

La baignoire pour Bébé est l’accessoire indispensable à avoir dans les premiers mois de vie de l’enfant. Avec ou sans transat de bain intégré, les baignoires Thermobaby s’adaptent aux différents besoins des parents. Pour éviter le mal de dos et passer un moment agréable avec Bébé, le support de baignoire est une solution pratique et efficace. Pour découvrir les différents modèles et coloris de baignoires c’est par ici.

Anneaux

Bébé commence à se tenir assis tout seul et souhaite être de plus en plus libre de ses mouvements, l’anneau de bain est la solution. Grâce à ses ventouses, l’anneau se fixe au fond de la baignoire et Bébé peut profiter pleinement du bain. Les jouets intégrés apportent un côté ludique et les parents peuvent également en profiter partager un moment de complicité avec lui. Pour découvrir les différentes couleurs disponibles c’est par ici.

Jouets

Le bain est un moment de détente et de jeu pour Bébé, mais après celui-ci il faut sécher les jouets et les ranger. Par manque de temps, les jouets sont placés dans un filet en tissus et ce n’est pas la solution la plus hygiénique. Le range jouets Bubblefish est le produit indispensable pour que Bébé puisse jouer avec des jouets propres, grâce à son ventre qui sert d’écope les jouets sont rangés rapidement. Il dispose de quatre ouvertures pour que les jouets puissent sécher et de rangements pour les produits de soins de Bébé. Pour découvrir les différents coloris de ce sympathique poisson c’est par ici.

Cape de bain

Bien emmitoufler dans sa sortie de bain, Bébé nous fait craquer. Après le bain, la cape enveloppe entièrement son corps et le tient au chaud. Avec sa capuche et son gant de toilette en coton, la cape de bain sèche Bébé en douceur. Idéale comme cadeau de naissance, la parure cape de bain et gant de toilette est un produit indispensable pour les parents. Pour découvrir les différents modèles de sortie de bain c’est par ici.   

Thermomètre

Dans les premiers mois de vie de Bébé, sa peau est fragile et sensible. Il faut donc faire attention à la température de l’eau du bain, pour être sûre qu’elle soit à 37°C, utilisez un thermomètre de bain. Avec le thermomètre de bain digital de Thermobaby, vous aurez la température de l’eau en quelques instant. Vous saurez s’il faut rajouter de l’eau ou de l’eau froide pour atteindre la température idéale. Pour découvrir les différentes couleurs disponibles c’est par ici.

Matelas à langer

Le matelas à langer est l’un des accessoires indispensables à avoir à la naissance de Bébé car dans les débuts on ne compte plus le nombre de fois où on le change par jour. Le matelas dispose d’un rembourrage et d’un revêtement imperméable, il est confortable et pratique à nettoyer. Pour découvrir le matelas à langer c’est par ici.

Marche pied et pot

L’apprentissage de la propreté est une étape dans la vie de Bébé mais ce n’est pas toujours facile pour lui de délaisser les couches du jour au lendemain. Pour l’aider dans son apprentissage, il existe plusieurs produits qui peuvent être utilisés comme par exemple le pot. Par la suite, Bébé peut utiliser un réducteur de toilette avec ou sans escabeau en fonction de son autonomie. Lorsque Bébé est propre et qu’il a bien grandit, le marche pied lui permettra de monter tout seul sur les toilettes. Pour découvrir les différents modèles et coloris c’est par ici.