Cape de bain

Cape de bain

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

La cape de bain

DesignĂ©es en France et fabriquĂ©es au Portugal, les capes de bain pour BĂ©bĂ© de Thermobaby sont toutes douces et permettent d’emmitoufler bien au chaud le nouveau-nĂ© lorsqu’il sort du bain. Avec sa capuche et son gant de toilette, la sortie de bain nettoie BĂ©bĂ© en douceur grĂące Ă  sa composition en coton et en tissu Ă©ponge. La cape enveloppe entiĂšrement la tĂȘte de BĂ©bĂ© et le tient au chaud aprĂšs le bain. Le tissu Ă©ponge assure une absorption et un sĂ©chage rapide de BĂ©bĂ©. IdĂ©ale comme cadeau de naissance, la parure cape de bain et gant de toilette est un produit indispensable pour les parents.

Serviette ou cape de bain ?
L’avantage de la cape de bain est qu’elle s’adapte Ă  la morphologie de BĂ©bĂ©. Que ce soit un peignoir, un poncho ou une cape de bain classique, ces diffĂ©rents modĂšles gardent bien au chaud le corps de BĂ©bĂ©. Tandis qu’avec une serviette, il faut bien l’enrouler de la tĂȘte aux pieds, ce qui n’est pas forcĂ©ment Ă©vident.
Comment choisir la taille de la cape de bain bébé ?
La cape de bain pour bébé se décline en plusieurs tailles dans le commerce. Si bébé se situe entre 0 et 12 mois, une cape de bain carré de 75 X 75 cm lui convient à merveille. Vous pouvez aussi opter pour les dimensions de 70 X 60 cm et de 80 X 80 cm pour un séchage rapide. La dimension de 100 X 100 cm est destinée aux bébés ùgés de 12 à 36 mois. Cela vous permet d'emmitoufler son corps qui a déjà beaucoup grandi lorsque vous le sortez de la baignoire. Un modÚle de 75 X 120 cm est également idéal à partir de 6 mois. De par sa longueur importante, une cape de bain de cette taille suivra le développement de bébé tout en le maintenant au chaud aprÚs un bain hivernal.