2 cuillères douces

  • Nouveau

2 cuillères douces

3,58¬†‚ā¨

Thermobaby vous propose ce lot de 2 cuillères douces avec un manche bien long pour les petits pots !

Choisissez le coloris de votre choix ci-dessous :
Quantité
-
+

REF : 2164946 - Catégorie : Couvert

Ajouter à une liste

Thermobaby vous propose ce lot de 2 cuillères douces avec un manche bien long pour les petits pots !

Son extrémité étroite est adaptée à la petite bouche de Bébé et ses gencives sensibles.

Ces cuillères en bout silicone sont parfaites pour débuter la diversification alimentaire. Elles permettent de faire la transition entre la tétine et la cuillère plastique ou inox, et ne blessent pas les gencives.

Quand débuter la diversification alimentaire ? 

La diversification alimentaire peut débuter aux alentours des 4-6 mois. Avant 4 mois, le métabolisme et la physiologie de Bébé ne sont pas assez développés pour digérer des aliments solides. 

Comment débuter la diversification alimentaire ?

Il faut y aller progressivement, en veillant à toujours donner au moins 500 mL de lait par jour , répartis en 4-5 repas. 

Vous pouvez commencer par des purées : de carottes, courgettes sans pépins, haricots vert... qui sont des aliments bien digérés par Bébé. 

Avec quels ustensiles ? 

Thermobaby propose des coffrets de vaisselle, tels que les coffrets "Mes premiers couverts", en mélamine ou acier inoxydable; ou en lot tels que les lots de vaisselle en mélamine, disponibles en plusieurs motifs.  

En alternative aux cuillères douces, vous pouvez optez pour les cuillères en silicone bénéficiant d'un bout en silicone, idéales pour ne pas agresser les gencives de Bébé lors de la transition avec la tétine.

Thermobaby vous présente également ses coffrets couverts en mélamine ou acier inoxydable, parfaits pour les premiers repas de grand.