Ancrée en Bretagne depuis sa création en 1949, Thermobaby fabrique des produits de puériculture pour le plus grand bonheur de vos tout-petits.
Créateur français du premier chauffe-biberon et riche de 70 ans d'histoire, Thermobaby cultive son savoir-faire. La société prône la fabrication française gage de qualité pour vous proposer des produits ergonomiques, funs et ultra pratiques.
Aujourd'hui, nos produits sont vendus à travers le monde dans plus de 40 pays.
Fidèle à ses valeurs, Thermobaby met le design et l'innovation à l'honneur pour répondre aux besoins de bébé et de ses parents.
Depuis sa création, l'entreprise Thermobaby n'a de cesse d'innover. Cela fait plus de 70 ans que cela dure et ce n'est pas prêt de se terminer.
Thermobaby, c’est vraiment une très belle histoire bretonne...
En 1942, un jeune papa invente le chauffe-biberon pour sa fille Annie qui vient de naître. En 1949, il tente l’aventure et commence à le fabriquer artisanalement, et à le commercialiser. En plein Baby-boom, c’est un succès immédiat: THERMOBABY, la start-up de l’époque vient de naître. Pour l’industrialiser, il construit une usine à Auray en Bretagne, près de Vannes. Cette usine s’agrandira au fil du temps.
Puis, au moment de prendre sa retraite, son ami et fournisseur Alain COMBES lui rachète son entreprise, ce qui lui permet un nouveau développement. Aujourd’hui, COMBES INVESTS ACIM-JOUANIN est donc un groupe familial solide attaché aux valeurs du Made in France.
La fabrication du chauffe-biberon nécessite de très nombreuses opérations. Pour d’autres produits nous recherchons en externe les meilleurs partenaires, chacun dans leurs domaines de compétences.
Car aujourd’hui, le défi de l’industrie c’est produire un même objet en améliorant sa qualité et ses performances, son coût de fabrication et son délai. Voici donc nos principes de conception et de fabrication. Tout d’abord, notre équipe commerciale participe activement à nos choix de développements produits, en relation directe avec nos clients à qui ils soumettent nos prototypes.
L’équipe projet affine ensuite le cahier des charges.