Week-end du 15 août : Comment s’organiser avec Bébé ?

Week-end du 15 août : Comment s’organiser avec Bébé ?

   05/08/2020     Le journal de bord Thermobaby youtube
Week-end du 15 août : Comment s’organiser avec Bébé ?

Le week-end du 15 août est souvent synonyme de départ en famille, pour profiter un peu du beau temps et se couper du train-train quotidien. Seulement quand on a un Bébé en bas âge, difficile de s’organiser tant au niveau logistique que personnel.

Thermobaby vous donne aujourd’hui ses meilleurs conseils pour bien s’organiser avec Bébé. 

 LA ROUTE

Pour la majorité des français, le 15 août est un jour de départ en week-end. Ce qui signifie bouchons à gogo sur les routes sous une forte chaleur. Pour affronter les embouteillages et la chaleur avec Bébé, il est indispensable que vous partiez aux heures les moins fréquentées sur la route. Il s’agit donc des heures tôt le matin (entre 5h et 8h), et celles tard le soir (entre 22h et 2h). Par ailleurs, ce sont les heures les plus fraiches de la journée. Evitez d’allumer la climatisation, car elle pourrait rendre malade Bébé à cause du choc thermique. Privilégiez les fenêtres légèrement ouvertes, tout en ayant couvert Bébé au minimum d’un pull ou d’une petite couverture.

Les pare-soleil sont également un bon moyen de protéger Bébé du soleil si vous roulez en pleine journée.

Une longue route est prévue ? Des pauses sont bien évidemment à réaliser toutes les deux heures dans l’idéal, surtout avec un Bébé. N’oubliez pas non plus de vous hydratez, vous et Bébé.  

 LE REPAS

Pour le repas, si Bébé commence à manger comme un grand, vous pouvez vous inspirer des recettes faciles proposées dans l’article précédent du Blog. Si Bébé boit encore du lait, le chauffe-biberon nomade de Thermobaby sera idéal pour réchauffer son biberon (ou petit pot pour les plus grands) sur la route, grâce à son embout compatible avec l’allume-cigare. Pratique à transporter pour l’ensemble de vos déplacements !

                                                     

 
Pour les repas des plus grands, le sac isotherme Oketi Poketi by Thermobaby sera idéal. Il permet de conserver les repas chauds comme froids et possède une contenance de 4.5L. Parfait pour y glisser tous les accessoires du repas !

                                                         

 LE CHANGE

Difficile de changer les couches de Bébé lorsqu’il n’y a pas de sanitaires à disposition ! Pourquoi donc ne pas essayer les matelas à langer jetables Oketi Poketi ? Ce paquet de 5 matelas à langer jetables a été conçu pour pouvoir changer Bébé peu importe où vous êtes. Voilà un incontournable des vacances !

                                                         

 

                                                                   

 

Pour les plus âgés, le Kiddyloo est un produit indispensable pour accompagner votre enfant dans l’apprentissage de la propreté. Facile à transporter et simple à ranger, ce réducteur de toilettes est parfait pour les vacances !

 

                                                       

 LE DODO

Lors de la saison d’été, les nuits sont chaudes, on laisse donc les fenêtres entre-ouvertes et on peut parfois retrouver Bébé avec pleins de boutons de moustiques le lendemain. Pour empêcher les moustiques d’attaquer Bébé, Thermobaby propose des moustiquaires de lit, légères, transparentes, simples à emmener et surtout efficaces !

 

                                                    

Et voilà comment bien vous préparer aux vacances avec Bébé !

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé ce post, et à également nous partager vos astuces.

Thermobaby vous souhaite une agréable journée !

Partagez cet article

Commentaires

Log in or register to post comments